Recuperation de compte

Fermé
elizzioui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 22:40
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 16 janv. 2017 à 09:43
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat avec un opérateur téléphonique du coup la puce ou le numero de telephone ne marchait plus et je n'arrive pas à accéder a mon compte Gmail car je dois avoir un code de validation .Ce compte m'est trés important comment pourrai je le recuperer sachant que j'ai le mots de passe je peux repondre a n'importe quelle question pour se rassurer de mon identité

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
16 janv. 2017 à 09:43
Bonjour,

Voici ce qu'en dit le Support Google (cliquez sur le lien) :

Remplir notre formulaire de récupération de compte 

Nous vous conseillons de n'utiliser cette option que si vous ne pouvez pas accéder à votre compte d'une autre façon. Cette opération peut durer plusieurs jours et est généralement plus laborieuse que les autres méthodes de récupération.

1. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

2.Sur la page où vous devez saisir le code de validation, cliquez sur Vous n'avez pas reçu votre code ?

3. Cliquez sur "J'ai besoin de l'aide de Google pour récupérer l'accès à mon compte".

4. Vous devez ensuite remplir le formulaire de récupération de compte afin de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte. Prenez le temps de répondre à toutes les questions le plus précisément possible. Ce formulaire est conçu pour garantir que vous seul pouvez accéder à votre compte. Nous ne conservons que peu d'informations vous concernant lorsque vous créez un compte. C'est pourquoi nous vous posons des questions sur la date de création de votre compte, les services Google que vous utilisez, les personnes à qui vous envoyez des messages le plus souvent (si vous utilisez Gmail), etc. afin de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à votre compte.

Donc, avec un peu de patience, vous devriez récupérer votre compte sans problème. :-)
1