Suppression mail plus de 2 jours dans un dossier en auto

Bonjour,

J'ai créé un règle pour qu'à réception des mails d'un interlocuteur ceux-ci aille dans un sous dossier. Cà c'est bon.
J'aimerais désormais savoir s'il est possible de créer une règle ou dans les propriétés pour que les mails dans ce sous-dossier qui ont par exemple plus de 7 jours soit supprimés.
Est-ce possible ?

5 réponses

  1. Bonjour,
    Oui c'est possible, il faut que vous sélectionné au minimun deux messages du même destinataire et vous faites déplacer vers -> ensuite au bas de la liste de tous vos dossiers il y a " Déplacer tous vos document de..." -> Déplacer tous les messages de plus de 10 jours -> et ensuite il faut choisir le dossier "éléments supprimés "
    Si vous n'avez pas tous compris dites le moi je ferai des captures d'écran
    Lilisile
    0
    1. Bonjour,
      J'ai sélectionné 2 messages du même expéditeur puis j'ai fait un clic droit mais je n'ai pas les mêmes choix qu'indiquais.
      Je vous joins une capture

      0
      1. Bonjour,
        Pas de réponse à la solution de lilisible, quelqu'un la connaît-il pour que je puisse avancer sur ma problématique ?
        0
        1. Bonjour
          Désolé j'avais pas vu que vous aviez répondu
          Vous avez essayé avec un autre dossier .?
          0
          1. Non j'ai toujours les 3 même choix, même en prenant un autre expéditeur.
            Je suis sous Outlook 2013.
            0