A voir également:
- Effacé cookies Yahoo
- Effacer les cookies - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Les cookies permettaient à yahoo de reconnaître ton @mail je suppose que tu ne te rappelle plus de ton mot de passe --> clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" si tu ne t'en rappelle plus mais sinon insères le tout simplement dans la case prévue à cet effet.
Bonjour merci au revoir ^^.
Bonjour merci au revoir ^^.
paulaak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je ne me souviens pas de mon mot de parce que je n'ai plus accès à "mon" Yahoo. tu me dis "sinon insères le tout" que veux tu dire stp ? Merci. A plus tard.
Bonjour, il me dit "votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies (naturellement
Bonjour à tous,
Vous n'allez pas me croire, je suis toujours en rade !
Cecedidi je t'ai demandé d'être plus précis stp je n'ai pas reçu de réponse.
Pour info je suis allée sur le lien de CSM.net -activer les cookies dans Chrome- en respectant tous les conseils de Megan l'auteure de la fiche d'aide la réponse est toujours la même même " votre ordi est configuré pour ne pas accepter les cookies". Un bon coup de pouce me rendrait vraiment service svp. A cette heure-ci vous pouvez peut être faire un petit effort supplémentaire ? Merci d'avance !
Vous n'allez pas me croire, je suis toujours en rade !
Cecedidi je t'ai demandé d'être plus précis stp je n'ai pas reçu de réponse.
Pour info je suis allée sur le lien de CSM.net -activer les cookies dans Chrome- en respectant tous les conseils de Megan l'auteure de la fiche d'aide la réponse est toujours la même même " votre ordi est configuré pour ne pas accepter les cookies". Un bon coup de pouce me rendrait vraiment service svp. A cette heure-ci vous pouvez peut être faire un petit effort supplémentaire ? Merci d'avance !