Récupération courriels
adebroux
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
adebroux Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adebroux Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens par erreur de supprimés les courriels que je venais de recevoir.
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de les récupérer.
J'ai Internet Explorer 11 et Windows 7.
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens par erreur de supprimés les courriels que je venais de recevoir.
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de les récupérer.
J'ai Internet Explorer 11 et Windows 7.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Récupération courriels
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Recuperation gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Si ce n'est pas la corbeille que tu as vidé, il suffit de cliquer sur celle-ci, sélectionner les messages concernés et les rediriger où tu veux.... (dossiers, boîte de réception.....)
Par-contre, si tu as vidé la corbeille et que tu ne relèves tes mails que depuis ton navigateur internet.... c'est "cuit" !...
Enfin, si tu relèves tes mails avec un client de messagerie, (Thunderbird, etc..) tu peux utiliser Recuva pour essayer de retrouver les messages supprimés.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Si ce n'est pas la corbeille que tu as vidé, il suffit de cliquer sur celle-ci, sélectionner les messages concernés et les rediriger où tu veux.... (dossiers, boîte de réception.....)
Par-contre, si tu as vidé la corbeille et que tu ne relèves tes mails que depuis ton navigateur internet.... c'est "cuit" !...
Enfin, si tu relèves tes mails avec un client de messagerie, (Thunderbird, etc..) tu peux utiliser Recuva pour essayer de retrouver les messages supprimés.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)