Je voulais simplement dire merci ... Sauvegarder Signaler chantal - Dernière réponse le 16 févr. 2018 1 réponse Bonjour, merci cela ma aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour C'est bien de remercier, mais le mieux est de le faire sur le fil de discussion concerné... parce qu'autrement comme ici.... il y a guère de probabilité que la personne ne le lise, ton message étant noyé au milieux de tous les autres...... @+ Discussions similaires chez qui faire développer ses photos par internet? anonyme je ne voulais pas m'inscrire inesous Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi PierreLouis Je voulais bloquer porono dans mon téléphone Ba Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil VisonHabile14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour C'est bien de remercier, mais le mieux est de le faire sur le fil de discussion concerné... parce qu'autrement comme ici.... il y a guère de probabilité que la personne ne le lise, ton message étant noyé au milieux de tous les autres...... @+