Configuration de comptes GMAIL sur mon HONOR 6X

Cochabamba -  
skeeven Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir trouvé de réponse à mon problème sur le forum.

Voilà, j'utilise un HONOR 6X et j'ai configuré sans problème plusieurs email dans mon Gmail. C'est assez simple.

Je voudrais en ajouter encore une autre.

- Je fais donc ajouter un compte et on me propose de configurer ma messagerie ( Google, Outlook, yahoo....etc)

-Je choisis donc GOOGLE ( puisque je veux ajouter une nouvelle adresse google)
- Et s'affiche ce message : confirmer votre code/mot de passe . Un clavier numérique apparait . Et je ne peux faire que annuler ou taper ce fichu code.

- Ma question est la suivante, Quel est ce code ? Ou puis je le trouver ? On a droit à 4 essais je crois....

Je galère depuis plus d'une semaine et je remercie d'avance quiconque pourra m'aider.

Claire
A voir également:

4 réponses

skeeven Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

Quand on engistre un nombre important de compte Google dans un gmail on doit mettre un code. Le code doit être ou devrai être envoyé dans ton compte principal.
1
Cochabamba55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ultra rapide
0
skeeven Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cela a t-il marché ? :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu as la validation en deux étapes, le code c'est celui que tu trouveras dans Google Authenticator.
0
Cochabamba55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups...

Pouvez vous me dire où je peux trouver où retrouver ce code ? Je n'ai rien vu passer.

Et savez vous combien peut on mettre de comptes Gmail ?

Merci pour votre aide...☺️
0

Perso j'ai mis 4 et je n'ai aucun prob
0

J'en ai 6 ....

Mais alors, si j'en supprime, on ne me demandera plus ce fichu code ?
0

peut être x) mais qui a 6 compte Google lol
0