Code de sécurité et mot de passe

Fermé
aqdr - 20 juin 2018 à 17:47
 aqdr - 20 juin 2018 à 19:27
Bonjour,

J'ai voulu changer le mot de passe et une fenêtre demandant un code de sécurité est apparu, j'ai entré le code de sécurité reçu à l'adresse courriel de sécurité et ça ne fonctionne pas. Comment doit-on faire pour changer le mot de passe?




1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 17:54
Bonjour, quelle erreur donne Hotmail quand vous rentrez le code de sécurité ?
1
Ça me ramène au point de départ, ça n'indique pas de message d'erreur
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114 > aqdr
20 juin 2018 à 18:07
Avez-vous renseigné un numéro de téléphone à Hotmail ?
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114 > aqdr
20 juin 2018 à 18:25
Je viens de faire le test (j'ai aussi Hotmail) et je n'ai pas eu de problème
1) Avez vous bien recopié le Captcha ?
2) Avez vous bien recopié le code de sécurité ? (éviter le copier-coller, on ne sait jamais. De plus, à chaque nouvelle demande de réinitialisation, un nouveau mail avec un nouveau code de sécurité est envoyé et l'ancien est obsolète)
3) Avez vous la possibilité d'envoyer ce code par SMS au lieu de par Mail ?
0
aqdr > PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020
20 juin 2018 à 19:02
non
0
aqdr > PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020
20 juin 2018 à 19:04
il n'apparait pas de Captcha et pas possibilité d'envoyer code par SMS
0