Je formate mon telf mais jais oblier mon compte g

Fermé
02101960 - 21 juin 2018 à 16:07
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 21 juin 2018 à 18:16
Bonjour, je formate mon telf et jais oblier mon compte gmail
Je voudrai le requpaire

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié le 21 juin 2018 à 18:29
Bonjour,
Sans rapport avec le sujet, mais à 58ans tu devrais savoir utiliser le correcteur d'orthographe de CCM, sinon tu risques d'avoir des soucis d'interprétation par tes correspondants ..
En outre, un petit "merci d'avance", cela peut aider, pour une autre fois ..
Sur CCM, il n'y a aucun robot répondeur, seulement des humains bénévoles ..

Pour ton problème :
- c'est bien imprudent de reformater un téléphone sans avoir des raisons sérieuses de le faire, et sans t'y être préparé a l'avance.
- si c'est un iphone, tu vas avoir des soucis , surtout s'il est "d'occasion" , sinon je ne vois pas pourquoi tu l'as vidé ..
Pour retrouver ton compte gmail , en pratique c'est ton adresse gmail :
- consulte, sur l'android que tu viens d'utiliser ici, ta boite mail, tu vas y retrouver le nom de ton compte
Tu devrais aussi le retrouver au menu paramètres, à moins que tu n'aies plusieurs comptes google.
- sinon, sur Chrome, au menu paramètres, en demandant à te connecter à ton compte, on va surement te le proposer en clair, car il est probablement mémorisé, ainsi que le mot de passe associé, que tu peux redemander à afficher dans le menu paramètres.
- si tu ne retrouves pas ton mot de passe : tente d'accéder à ton compte, et clique sur "mot de passe oublié" , et tu vas recevoir ce qu'il faut pour continuer sur ton téléphone ou mail de secours déclarés dans ton compte autrefois.

Si rien de tout cela ne marche, ou si tu es bloqué par les sécurités de google :
- prends contact avec les services google, ils te poseront des questions pour tenter d'identifier ton compte, mais cela risque de durer un moment ..
- ou crée toi un nouveau compte , et note bien cette fois tout ce qu'il faut dans un endroit sûr ..

Attends quand même d'autres réponses, il se peut que quelqu'un ait une meilleure idée ..

A+
Nyctaclope
0