Notification sonore gmail mcb71 - Dernière réponse le 18 juin 2018 1 réponse bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un son sonore qui me dirait que j'ai reçus un nouveau message gmail sur mon nouveau samgsung galaxy A5. ca fonctionne pour messenger, mais c'est tout. bon été à tous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bjr paramètres , sons , sons de notifications , notifications e-mail , activation + son de notification pour chaque adresse Discussions similaires Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bjr paramètres , sons , sons de notifications , notifications e-mail , activation + son de notification pour chaque adresse