Problème affichage ruban Outlook louis_help - Dernière réponse le 22 juin 2018 1 réponse Bonjour, J'ai un problème d’affichage de ruban avec Outlook. Le ruban ne s'affiche plus de la même manière qu'avant (j'ai sans doute dû faire une fausse manip et changer les paramètres) Actuellement il s'affiche comme ça : Et je souhaiterai qu'il s'affiche comme cela : merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louis_help Auteur Par la même occasion j'ai une colonne qui est apparue à droite des messages (en encadré vert) Je pense que les deux sont liés Merci pour votre aide Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz mon texte messagerie est tout petit jeanlelaroche Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 bm6969 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louis_help Auteur Par la même occasion j'ai une colonne qui est apparue à droite des messages (en encadré vert) Je pense que les deux sont liés Merci pour votre aide