Mails frauduleux
nianianiel
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02116 .
Comment puis-je interdire la provenance de ces mails.
MERCI pour votre aide
Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02116 .
Comment puis-je interdire la provenance de ces mails.
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Mails frauduleux
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Mail frauduleux free - Accueil - Arnaque
- Sms frauduleux credit agricole - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Mail frauduleux spotify - Accueil - Arnaque
3 réponses
merci
je ne suis pas très douée !
su que je puis dire c'est que ma messagerie est outlook
cordialement
je ne suis pas très douée !
su que je puis dire c'est que ma messagerie est outlook
cordialement
Voici comment bloquer un expéditeur sur Outlook.com (Outlook consultable sur le site internet).
Une fois sur la page d'accueil de votre messagerie, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite de l'écran, et choisissez Options dans la liste déroulante.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Expéditeurs bloqués.
Une fois sur la page des expéditeurs bloqués, entrez l'adresse e-mail à bloqué et validez en cliquant sur l'icône +.
Une fois sur la page d'accueil de votre messagerie, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite de l'écran, et choisissez Options dans la liste déroulante.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Expéditeurs bloqués.
Une fois sur la page des expéditeurs bloqués, entrez l'adresse e-mail à bloqué et validez en cliquant sur l'icône +.