Mails frauduleux

nianianiel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je suis envahi de mails frauduleux provenant avec cette adresse: USA 75 Arlington Street Suite 500, Boston, MA02116 .

Comment puis-je interdire la provenance de ces mails.

MERCI pour votre aide

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour nianianiel,

Vous pouvez bloquer l'adresse email de l'expéditeur vous envoyant ces messages.
0
nianianiel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse mais comment bloquer l'adresse email ?
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Utilisez-vous Outlook.com ou bien l'application Outlook?
0
nianianiel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
je ne suis pas très douée !
su que je puis dire c'est que ma messagerie est outlook

cordialement
0

Voici comment bloquer un expéditeur sur Outlook.com (Outlook consultable sur le site internet).

Une fois sur la page d'accueil de votre messagerie, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite de l'écran, et choisissez Options dans la liste déroulante.

Dans le menu de gauche, cliquez sur Expéditeurs bloqués.

Une fois sur la page des expéditeurs bloqués, entrez l'adresse e-mail à bloqué et validez en cliquant sur l'icône +.
0