Envoi de courriel
Alva
-
Alva01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alva01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise roundcube webmail free comme boite de courriel. Tout marchait bien jusqu'à présent, et voilà qu4 depuis hier je recois un message d'erreur "quota d'envoi d'email dépassé ".
Donc plus moyen d'envoyer aucun courriel.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
J'utilise roundcube webmail free comme boite de courriel. Tout marchait bien jusqu'à présent, et voilà qu4 depuis hier je recois un message d'erreur "quota d'envoi d'email dépassé ".
Donc plus moyen d'envoyer aucun courriel.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
- Envoi de courriel
- Cci courriel - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Effaces-tu les mails mis à la corbeille et vérifies-tu que ta boite de spam n'est pas saturée ?
Relis ces quelques conseils :
http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/6539345_20160830_roundcube-le-nouveau-webmail-de-free-est-disponible.html
Ce n'y est pas précisé explicitement mais, vu la description comparée de RoundCube et de Zimbra, il n'est pas impossible que la capacité de tes boites de réception soit limitée.
Effaces-tu les mails mis à la corbeille et vérifies-tu que ta boite de spam n'est pas saturée ?
Relis ces quelques conseils :
http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/6539345_20160830_roundcube-le-nouveau-webmail-de-free-est-disponible.html
Ce n'y est pas précisé explicitement mais, vu la description comparée de RoundCube et de Zimbra, il n'est pas impossible que la capacité de tes boites de réception soit limitée.
Oui ,avant d'aller sur le forum, j'ai bien vérifié tout celà.
Je vide régulièrement ma corbeille et contrôle que tout les messages que je ne veux plus ont bien disparus.
Mon serveur m'indique un taux d'utilisation de 69%.
J'ai procédé à la manip indquée sur roundcube et ai décoché tous les filtres (spams, réseaux sociaux.....)
Ça ne marche toujours pas.
Merci de ta réponse
Mais j'aurai voulu pour éviter d'avoir à transmettre ma nouvelle adresse pouvoir continuer à utiliser roundcube.
Je vais essayer de consulter l'aide de free.
Merci encore de tes réponses.... Sympa
Pour de gros fichiers, chez Free, tu as dl.free.fr qui ne demande pas d'être abonné.