Activité frauduleuse sur mon compte laposte.net

Fermé
baylee - Modifié le 23 juin 2018 à 10:46
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2018 à 10:45
Bonjour,

merci de débloquer ma messagerie, j'ai comme message quand je veux me connecter qu'il existe une activité frauduleuse sur mon compte, je dois changer de mot de passe, etc,, mais toutes les tentatives que j'effectue sont vaines.
Je vous remercie de débloquer mon compte
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
23 juin 2018 à 10:45
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de "la poste.net" ... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et bien entendu nous n'avons aucun pouvoirs dans le "déblocage" de ton compte...

Si le changement de mot de passe ne fonctionne pas, essaye de les contacter depuis leur site (même s'ils ne sont pas réputés pour leur réactivité...)

@+



1