Transfert automatique des réception/envoi eudora
clptmm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai la même question que " bandjamesband" sauf que moi je travaille avec Eudora. Les mails des clients qui arrivent doivent être transférés automatiquement vers l'adresse du patron et les réponses aux clients doivent aussi être transférées vers son adresse.
Comment faire svp ?
Merci d'avance
CLP
J'ai la même question que " bandjamesband" sauf que moi je travaille avec Eudora. Les mails des clients qui arrivent doivent être transférés automatiquement vers l'adresse du patron et les réponses aux clients doivent aussi être transférées vers son adresse.
Comment faire svp ?
Merci d'avance
CLP
A voir également:
- Transfert automatique des réception/envoi eudora
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Quelle version d'Eudora utilisez vous ?
Normalement avec les filtres vous pouvez faire ce que vous desirez.. Le probleme sera de definir les bons mots clefs...
Normalement avec les filtres vous pouvez faire ce que vous desirez.. Le probleme sera de definir les bons mots clefs...
Je viens de verifier dans ma version (Version 7 non sponsorisee)... A la reception, vous auriez 2 methodes possibles :
- rediriger le mail vers celui de votre patron
- envoyer du copie du mail vers votre patron tout en conservant l'original au destinataire.
Attention, je parle de la version 7 d'Eudora qui n'a rien a voir avec la version 8
Pour l'envoi, je n'ai pas cherche, mais je pense que ca doit etre egalement possible.
- rediriger le mail vers celui de votre patron
- envoyer du copie du mail vers votre patron tout en conservant l'original au destinataire.
Attention, je parle de la version 7 d'Eudora qui n'a rien a voir avec la version 8
Pour l'envoi, je n'ai pas cherche, mais je pense que ca doit etre egalement possible.
merci bcp contrariness.
clp