Signature Outlook

Fermé
silola - 14 oct. 2018 à 07:49
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 14 oct. 2018 à 07:55
Bonjour,

Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ?
Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Quelques mois après, j'ai dû mettre une nouvelle signature. J'ai donc supprimé l'ancienne et j'en ai créée une nouvelle et je l'ai enregistré. A chaque fois que j'écris un message elle se met bien automatiquement. Sauf que lorsque je quitte Outlook et que je me reconnecte dessus le jour suivant et que j'écris un message c'est l'ancienne signature qui se met automatiquement, la nouvelle a carrément disparue.
Quelle est la procédure pour rectifier cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
14 oct. 2018 à 07:55
0