Signature Outlook
silola
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ?
Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Quelques mois après, j'ai dû mettre une nouvelle signature. J'ai donc supprimé l'ancienne et j'en ai créée une nouvelle et je l'ai enregistré. A chaque fois que j'écris un message elle se met bien automatiquement. Sauf que lorsque je quitte Outlook et que je me reconnecte dessus le jour suivant et que j'écris un message c'est l'ancienne signature qui se met automatiquement, la nouvelle a carrément disparue.
Quelle est la procédure pour rectifier cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ?
Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Quelques mois après, j'ai dû mettre une nouvelle signature. J'ai donc supprimé l'ancienne et j'en ai créée une nouvelle et je l'ai enregistré. A chaque fois que j'écris un message elle se met bien automatiquement. Sauf que lorsque je quitte Outlook et que je me reconnecte dessus le jour suivant et que j'écris un message c'est l'ancienne signature qui se met automatiquement, la nouvelle a carrément disparue.
Quelle est la procédure pour rectifier cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Outlook signature disparue
- Signature électronique word - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne connaît pas la messagerie Outlook.
Mais je pense que ce tuto devrait t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-et-ajouter-une-signature-%c3%a0-des-messages-8ee5d4f4-68fd-464a-a1c1-0e1c80bb27f2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+
Je ne connaît pas la messagerie Outlook.
Mais je pense que ce tuto devrait t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-et-ajouter-une-signature-%c3%a0-des-messages-8ee5d4f4-68fd-464a-a1c1-0e1c80bb27f2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+