Recuperation du fichier PST après une formatage

Fermé
exile234 - 12 oct. 2018 à 14:47
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 oct. 2018 à 15:43
bonjour
j'ai un petit souci, j'ai remis mon Laptop à un ami pour la réparation, après la réparation j'ai constaté d'avoir perdu tous mes mail, mes données ainsi que les archives de Mail , je vous prie de bien vouloir m'aider à récupérer les archives de mails et le fichier PST car ils sont très important pr moi svp.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
12 oct. 2018 à 15:07
Bonjour,

Il faudrait déja savoir un peu plus ce qu'a fait ton ami..?? Pourquoi il l'a fait..?? quel était le premier problème..??

Quel est le modèle de ce Laptop... et la version de windows..??

Les fichiers PST sont des fichiers de Outlook alors que tu as mis ton sujet dans les bases de données Access.. n'y a-t-il pas erreur..??
Pour lire ces fichiers, tu doit avoir le Pack Office d'installé sur le PC.... si ton "Ami" a fait le grand ménage, le pack Office n'existe peut etre plus... ce serait à toi de le réinstaller; car ça ne fait pas partie du Pack Windows..
0
mon pc se plantais au demarrage, j ai un hp pavilion protectsmart avec un windows 8 installe
0
la je ne ois rien comme le pack office dans la machine, tout est écrasé.
0
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
12 oct. 2018 à 15:43
C'est normal, pack office est payant... je pense que ton ami n'en fait pas cadeau..?

Normalement tu l'avais installé avant, avec une licence... tu dois encore avoir tout ça et pouvoir le réinstaller... c'est ce qui te manque.
0