Freebox résilié

Chantal -  
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une résiliation de la box
Je ne peux pas la renvoyer vu que je n'ai pas d étiquettes de retour
Merci

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

2 réponses

Chantal
 
J ai tel à free personne est en mesure de me répondre
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457
 
Bonjour,

Vérifiez que l'étiquette n'est pas disponible en téléchargement dans votre espace personnel :
https://portail.free.fr/
Mon Abonnement => Abonnement => Résilier mon abonnement

Sinon il faut téléphoner au 32 44.
0
Chantal
 
Re bonjour le problème ,je ne peux aller sur le compte abonné vu que c est a la suite d un décès,j ai tel à plusieurs reprise au 3244 qui ne comprennent rien.
Merci
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457 > Chantal
 
C'est un cas particulier.

Je suppose que vous avez envoyé un courrier de résiliation accompagné de la copie de l'acte de décès (nécessaire pour une résiliation sans frais).

Pour avoir un bon de retour, essayez d'appeler le 08 92 13 51 61 (choix n°1).

Cependant, je ne suis pas sûr que Free envoie encore des bons de retour dans le cas d'une résiliation.
Cet article (récemment mis à jour) indique que ce n'est plus le cas.
https://www.echosdunet.net/free/materiel-freebox

Par ailleurs, le site de Free indique lui que le bon de retour est disponible dans l'espace abonné :
https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287?search-text=
Comme vous n'avez plus d'espace abonné, vous ne le recevrez pas.

Si vous n'arrivez pas à obtenir le bon de retour, je vous conseille donc de renvoyer le matériel à vos frais. Vous économiserez du temps. L'adresse de retour est indiquée sur ce site :
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/
0