Freebox résilié
Fermé
Chantal
-
27 oct. 2021 à 11:52
Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 oct. 2021 à 14:41
Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 oct. 2021 à 14:41
A voir également:
- Freebox résilié
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12330
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
27 oct. 2021 à 12:32
27 oct. 2021 à 12:32
Bonjour,
Vérifiez que l'étiquette n'est pas disponible en téléchargement dans votre espace personnel :
https://portail.free.fr/
Mon Abonnement => Abonnement => Résilier mon abonnement
Sinon il faut téléphoner au 32 44.
Vérifiez que l'étiquette n'est pas disponible en téléchargement dans votre espace personnel :
https://portail.free.fr/
Mon Abonnement => Abonnement => Résilier mon abonnement
Sinon il faut téléphoner au 32 44.
Pierr10
Messages postés
12330
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
>
Chantal
27 oct. 2021 à 14:41
27 oct. 2021 à 14:41
C'est un cas particulier.
Je suppose que vous avez envoyé un courrier de résiliation accompagné de la copie de l'acte de décès (nécessaire pour une résiliation sans frais).
Pour avoir un bon de retour, essayez d'appeler le 08 92 13 51 61 (choix n°1).
Cependant, je ne suis pas sûr que Free envoie encore des bons de retour dans le cas d'une résiliation.
Cet article (récemment mis à jour) indique que ce n'est plus le cas.
https://www.echosdunet.net/free/materiel-freebox
Par ailleurs, le site de Free indique lui que le bon de retour est disponible dans l'espace abonné :
https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287?search-text=
Comme vous n'avez plus d'espace abonné, vous ne le recevrez pas.
Si vous n'arrivez pas à obtenir le bon de retour, je vous conseille donc de renvoyer le matériel à vos frais. Vous économiserez du temps. L'adresse de retour est indiquée sur ce site :
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/
Je suppose que vous avez envoyé un courrier de résiliation accompagné de la copie de l'acte de décès (nécessaire pour une résiliation sans frais).
Pour avoir un bon de retour, essayez d'appeler le 08 92 13 51 61 (choix n°1).
Cependant, je ne suis pas sûr que Free envoie encore des bons de retour dans le cas d'une résiliation.
Cet article (récemment mis à jour) indique que ce n'est plus le cas.
https://www.echosdunet.net/free/materiel-freebox
Par ailleurs, le site de Free indique lui que le bon de retour est disponible dans l'espace abonné :
https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287?search-text=
Comme vous n'avez plus d'espace abonné, vous ne le recevrez pas.
Si vous n'arrivez pas à obtenir le bon de retour, je vous conseille donc de renvoyer le matériel à vos frais. Vous économiserez du temps. L'adresse de retour est indiquée sur ce site :
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/