Freebox résilié
Fermé
Chantal
-
27 oct. 2021 à 11:52
Pierr10 Messages postés 11828 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 - 27 oct. 2021 à 14:41
Pierr10 Messages postés 11828 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 - 27 oct. 2021 à 14:41
2 réponses
Pierr10
Messages postés
11828
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2024
4 992
27 oct. 2021 à 12:32
27 oct. 2021 à 12:32
Bonjour,
Vérifiez que l'étiquette n'est pas disponible en téléchargement dans votre espace personnel :
https://portail.free.fr/
Mon Abonnement => Abonnement => Résilier mon abonnement
Sinon il faut téléphoner au 32 44.
Vérifiez que l'étiquette n'est pas disponible en téléchargement dans votre espace personnel :
https://portail.free.fr/
Mon Abonnement => Abonnement => Résilier mon abonnement
Sinon il faut téléphoner au 32 44.
Pierr10
Messages postés
11828
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2024
4 992
>
Chantal
27 oct. 2021 à 14:41
27 oct. 2021 à 14:41
C'est un cas particulier.
Je suppose que vous avez envoyé un courrier de résiliation accompagné de la copie de l'acte de décès (nécessaire pour une résiliation sans frais).
Pour avoir un bon de retour, essayez d'appeler le 08 92 13 51 61 (choix n°1).
Cependant, je ne suis pas sûr que Free envoie encore des bons de retour dans le cas d'une résiliation.
Cet article (récemment mis à jour) indique que ce n'est plus le cas.
https://www.echosdunet.net/free/materiel-freebox
Par ailleurs, le site de Free indique lui que le bon de retour est disponible dans l'espace abonné :
https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287?search-text=
Comme vous n'avez plus d'espace abonné, vous ne le recevrez pas.
Si vous n'arrivez pas à obtenir le bon de retour, je vous conseille donc de renvoyer le matériel à vos frais. Vous économiserez du temps. L'adresse de retour est indiquée sur ce site :
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/
Je suppose que vous avez envoyé un courrier de résiliation accompagné de la copie de l'acte de décès (nécessaire pour une résiliation sans frais).
Pour avoir un bon de retour, essayez d'appeler le 08 92 13 51 61 (choix n°1).
Cependant, je ne suis pas sûr que Free envoie encore des bons de retour dans le cas d'une résiliation.
Cet article (récemment mis à jour) indique que ce n'est plus le cas.
https://www.echosdunet.net/free/materiel-freebox
Par ailleurs, le site de Free indique lui que le bon de retour est disponible dans l'espace abonné :
https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287?search-text=
Comme vous n'avez plus d'espace abonné, vous ne le recevrez pas.
Si vous n'arrivez pas à obtenir le bon de retour, je vous conseille donc de renvoyer le matériel à vos frais. Vous économiserez du temps. L'adresse de retour est indiquée sur ce site :
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/free/retour-materiel/