Compte Yahoo! n’existe plus ????

Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désagréable surprise d’une minute à l’autre : mon compte Yahoo! semble ne plus exister et c’est un mail utilisé pour mon travail ????.
Je n’ai pas problème d’identifiant ou de mot de passe oubliés, le compte ou téléphone de récupération ne sont pas reconnus.
Cela ne fonctionne plus ni sur internet, ni sur les messageries de mon ordi et de mon téléphone.
Mon compte semble s’être volatilisé et aucune procédure ne semble exister.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un ?
Cela a-t-il fini par se résoudre ?
Merci de votre aide svp.

3 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,

Essaye de remplir le formulaire yahoo! ici : https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

(si ton adresse ne passe pas repasse par moi.)

Cordialement ,
0
Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ce retour.

J’avais déjà essayé cela mais mon adresse de messagerie ne passe pas et quand j’essaie avec mon mail perso, cela me renvoie à la page générale d’aide que je ne supporte plus tellement je l’ai vue ????
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Déjà essayé ????
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me pose une question : est-ce que ton compte yahoo n'aurait pas été modéré ?

Car la , ton compte n'as pas l'air de VRAIMENT plus exister.

Une des autres solutions (je ne garantis pas qu'il t'aident) c'est de les appeler , le problème , c'est que c'est payant.
0
Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai jamais reçu aucun message laissant entendre que mon compte puisse être modéré.
Et aussi lorsqu’un tiers m’envoie un mail, un message lui revient en disant que l’adresse est introuvable.

Je compte essayer la solution de les appeler (payant via mon compte perso car mon pro n’existe plus) mais je crains la compréhension car ils ne parlent qu’Anglais.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , c'est ça le probléme.

Pour l'instant t'aider sur un compte dans cette situation la dépasse mes compétences.
Je suis vraiment désolé et helas , le seule solution pour régler ce probléme et de faire cela avec eux.

En espérant vous avoir fait avancer dans ce probléme ,

Cordialement ,

PS : bonnes fêtes de fin d'année !
0
Masters572 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Bonne continuation et excellentes fêtes de fin d’années.
0