Enveloppe bleue a l'ouverture du compte
Fermé
gretchen33
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
-
7 déc. 2021 à 22:36
Bobby - 8 déc. 2021 à 19:29
Bobby - 8 déc. 2021 à 19:29
A voir également:
- Petite enveloppe outlook
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21347
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
3 259
7 déc. 2021 à 22:43
7 déc. 2021 à 22:43
Bonjour
non, pareil chez moi, mais très rapide
apparemment ce n'est qu'un "sablier" le temps que le webmail télécharge et affiche la page
la vitesse dépend du débit internet
non, pareil chez moi, mais très rapide
apparemment ce n'est qu'un "sablier" le temps que le webmail télécharge et affiche la page
la vitesse dépend du débit internet
Pareil chez moi et cela dure depuis l 'été sur mon PC avec hotmail. Je n'ai certes pas un débit adsl terrible mais pourquoi tout le reste (recherche, achats, etc) fonctionne bien.
J'ai fait revoir mon ordinateur. J'ai allégé le degré de sécurité et autres dans la configuration. Toujours pareil! Quelqu'un m'a dit de passer sur Firefox : c'est un peu plus rapide mais toujours trop long même pour supprimer simplement un mail. Au bout de quelques minutes ça devient un peu plus acceptable. J'ai envisagé de changer de messagerie mais j'ai trop de correspondant à avertir.
J'espère une solution rapidement
J'ai fait revoir mon ordinateur. J'ai allégé le degré de sécurité et autres dans la configuration. Toujours pareil! Quelqu'un m'a dit de passer sur Firefox : c'est un peu plus rapide mais toujours trop long même pour supprimer simplement un mail. Au bout de quelques minutes ça devient un peu plus acceptable. J'ai envisagé de changer de messagerie mais j'ai trop de correspondant à avertir.
J'espère une solution rapidement