Comment récupérer un mail supprimé définitivement.

Geronimo -  
guynemer95 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook.

Existe-il un moyen ou logiciel pour le récupérer, je précise que je suis nul en anglais.
Merci de me renseigner.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui, c'est possible depuis la version web. Voir cette fiche d'aide du support Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-courriers-supprim%C3%A9s-dans-outlook-sur-le-web-a8ca78ac-4721-4066-95dd-571842e9fb11

Amicalement,
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Pour Outlook.com si vous l'avez supprimé de la corbeille voir ceci.
Pour une version professionnelle entreprise ça dépendra de ce que les admin ont configuré en rétention.

Bàv
0
guynemer95 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour madmike,

Il est peut être un peu tard, mais avez vous regardé dans la messagerie d’origine suivant votre fournisseur internet, car en général on garde les messages un certain temps.
Cordialement.
0