Messageries piratées
dadou83470
Messages postés
264
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65644 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65644 Statut Membre -
Bonsoir,
Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement.
Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse de secours sauf que cette derniere est aussi bloquée et que j attends le débloquage de la part de sfr depuis 12 jours.
Existe t il un moyen de recuperer mes boites, je suis artisan et vraiment embété.
Une bonne fin d'apres midi à vous, en espérant un retour afin que je puisse debloquée cette situation.
Bien à vous
Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement.
Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse de secours sauf que cette derniere est aussi bloquée et que j attends le débloquage de la part de sfr depuis 12 jours.
Existe t il un moyen de recuperer mes boites, je suis artisan et vraiment embété.
Une bonne fin d'apres midi à vous, en espérant un retour afin que je puisse debloquée cette situation.
Bien à vous
A voir également:
- Messagerie sfr bloquée piratage
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonjour,
La résolution ne peut se faire uniquement qu'en passant par les différents supports des sites en question.
On ne peut pas interagir ici sur ce forum sur les serveurs des sites en question pour infos…
Sinon éventuellement en provisoire, il faudrait créer un compte sur la messagerie Gmail par exemple et ensuite fournir cette nouvelle adresse mail à votre client faute de mieux.
La résolution ne peut se faire uniquement qu'en passant par les différents supports des sites en question.
On ne peut pas interagir ici sur ce forum sur les serveurs des sites en question pour infos…
Sinon éventuellement en provisoire, il faudrait créer un compte sur la messagerie Gmail par exemple et ensuite fournir cette nouvelle adresse mail à votre client faute de mieux.