Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail

Résolu/Fermé
jmhal - 12 mai 2013 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 20:20
Bonjour,

Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour consulter mes messages ce qui était très agréable. Avec le changement, je dois à chaque fois ouvrir moi-même outlook. Est-il possible de toujours le faire avec outlook.
J'espère mettre fait comprendre car je suis nul en informatique.
Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Hotmail client de messagerie inclut dans le service de Windows Live celui-ci distribué via ton O.S CD ou DVD WINDOWS .
Maintenant le client de messagerie donc "Outlook.com" non pas Outlook tout court lui c'est un service via le web appélé "WEB MESSAGERIE" donc s'incrir via une platforme de WINDOWS LIVE I.D ou OUTLOOK.COM.
Pour répondre à ta question ,bien sur il existe une manip pour le placer dans ta barre des taches .
Sous Internet Explorer ouvrir Outlook.com puis se connecter via son identifiant ici pas de problème .Lorsque tu seras connecté tu verras sur la barre de recherche le logo d'Outlook.com "O blanc sur fond bleu " avec ta souris clic gauche en maintenant le doigt puis le faire glisser sur ta barre des taches ,lâcher le doigt et voilà ton raccourci.
0
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je te souhaite une bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 20:20
De rien ,merci egalement
0