De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur FREE
Résolu
JS17000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JS17000 -
JS17000 -
bBonjour,
Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir
Et cela même si je vais directement à la source chez FREE/WEBMAIL
Bien sur je vais attendre demain avant de dépenser de l'argent sur la hotline pour m'entendre dire que c'est pour tout le monde
Si effectivement c'est une panne FREE ce serait bien d'avoir l'info ; ce n'est pas une honte d'afficher une panne ; par contre c'est honteux de traiter ses clients comme un tas d'ossements
Comme il y a une quinzaine de jours, je peux envoyer des messages mais ne peux en recevoir
Et cela même si je vais directement à la source chez FREE/WEBMAIL
Bien sur je vais attendre demain avant de dépenser de l'argent sur la hotline pour m'entendre dire que c'est pour tout le monde
Si effectivement c'est une panne FREE ce serait bien d'avoir l'info ; ce n'est pas une honte d'afficher une panne ; par contre c'est honteux de traiter ses clients comme un tas d'ossements
A voir également:
- De nouveau depuis ce matin impossible de recevoir mails sur FREE
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Recevoir les MMS sans activer les données mobiles - Forum Free mobile
2 réponses
Helas il doit avoir une panne chez free plusieurs personnes ont le meme probleme
Il n arrive pas a les joindre
Il n arrive pas a les joindre
merci de votre réponse ; effectivement ce qui enrage et fait appeler inutilement la hot line c'est de se sentir seul.
J'ai du mal à comprendre pourquoi FREE n'affiche pas ses dysfonctionnements ; je suis chez FREE depuis que ça existe et n'ai pas trop de raisons de raler, sauf en ce qui concerne le manque d'information
Les services publics ont remplacé le mot "usager" par celui de client ; ce serait normal que FREE en fasse autant ; sa technique est bonne ; juste sa communication
A l'instant, juste à l'instant, la messagerie fonctionne
J'ai du mal à comprendre pourquoi FREE n'affiche pas ses dysfonctionnements ; je suis chez FREE depuis que ça existe et n'ai pas trop de raisons de raler, sauf en ce qui concerne le manque d'information
Les services publics ont remplacé le mot "usager" par celui de client ; ce serait normal que FREE en fasse autant ; sa technique est bonne ; juste sa communication
A l'instant, juste à l'instant, la messagerie fonctionne