Utilisation webcam
Résolu
ya+ka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
chloé -
chloé -
Bonjour,
je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logiciel utiliser.
Merci de vos réponses
je viens d'acheter une webcam et je désire l'utiliser pour les contacts avec ma famille aux 4 coins de la france que dois-je faire quel logiciel utiliser.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Utilisation webcam
- Utilisation chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour
Créer un compte de messagerie,par exemple celui-ci, brancher la cam et utiliser le cd d'installation fourni à l'achat.
Créer un compte de messagerie,par exemple celui-ci, brancher la cam et utiliser le cd d'installation fourni à l'achat.
ya+ka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
2
Merci petite canelle, j'ai créé un compte dans msn je pense que mon interlocuteur doit en faire autant?
audolie
et qu'est ce qu'on doit faire une fois qu'on a créer une adresse e-mail ?
chloé
et qu'est ce que c'est un "interlocuteur" ?
oui,exact ! tout vos interlocuteurs doivent disposer d'une adresse de messagerie. Une fois fait,donnez vous vos adresses respectives(pas le mot de passe!!!) que vous rentrerez dans votre liste de contact.Si un de vos interlocuteurs rentre votre adresse dans sa liste de contact,vous verrez apparaitre un fenêtre qui vous l'indiquera. A vous d'accepter ou de refuser .
cordialement
cordialement