Sauvegarder les photos sur une cle USB Mac
Fermé
Ellouan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
4 sept. 2010 à 20:13
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 5 sept. 2010 à 09:19
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 5 sept. 2010 à 09:19
A voir également:
- Sauvegarder les photos sur une cle USB Mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
4 sept. 2010 à 20:46
4 sept. 2010 à 20:46
Bonsoir,
"Comment transférer les photos dans IPHOTO sur une clé usb "
Je suppose "depuis" une clé USB sur iPhoto ?
Pareil que depuis un autre support (CD-DVD) sélectionner les photos qui sont sur la clé et les glisser/déposer sur l'icône de iPhoto, le transfert se fera.
"Comment transférer les photos dans IPHOTO sur une clé usb "
Je suppose "depuis" une clé USB sur iPhoto ?
Pareil que depuis un autre support (CD-DVD) sélectionner les photos qui sont sur la clé et les glisser/déposer sur l'icône de iPhoto, le transfert se fera.
Merci pour votre réponse rapide,
mais c'est l'inverse de Iphoto sur la clé
Je sélectionne la photo dans iphoto je n'arrive pas à faire glisser la photo dans la clé qui est sur le bureau mais que je ne voie pas.
mais c'est l'inverse de Iphoto sur la clé
Je sélectionne la photo dans iphoto je n'arrive pas à faire glisser la photo dans la clé qui est sur le bureau mais que je ne voie pas.
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
5 sept. 2010 à 09:19
5 sept. 2010 à 09:19
Bonjour,
La question posée manquait de clarté et précisions !!
1 - Pour voir la clé sur le bureau, il faut, au préalable que les préférences du Finder, soient faites. Finder/menu Finder/Préférences/générales cocher les cases d'affichage sur le bureau
2 - Pour transférer les photos sur la clé, ouvrir iPhoto/sélection des photos à copier/menu fichier/Exporter ou, après sélection, les glisser/déposer sur la clé.
La question posée manquait de clarté et précisions !!
1 - Pour voir la clé sur le bureau, il faut, au préalable que les préférences du Finder, soient faites. Finder/menu Finder/Préférences/générales cocher les cases d'affichage sur le bureau
2 - Pour transférer les photos sur la clé, ouvrir iPhoto/sélection des photos à copier/menu fichier/Exporter ou, après sélection, les glisser/déposer sur la clé.
Utilisateur anonyme
Modifié par Lady Oscar le 4/09/2010 à 22:26
Modifié par Lady Oscar le 4/09/2010 à 22:26
Bonsoir,
C'est la clé usb que tu ne vois pas ?
Retire la de ton ordinateur puis remet là de nouveau. Tu la verra forcément quelque part. Il va falloir penser à mettre de l'ordre dans tes fichiers afin d'avoir un écran pas trop surchargé. De préférence c'est toujours préférable de glisser la clé usb dans la poubelle plutôt que la retirer.
Bonne chance
C'est la clé usb que tu ne vois pas ?
Retire la de ton ordinateur puis remet là de nouveau. Tu la verra forcément quelque part. Il va falloir penser à mettre de l'ordre dans tes fichiers afin d'avoir un écran pas trop surchargé. De préférence c'est toujours préférable de glisser la clé usb dans la poubelle plutôt que la retirer.
Bonne chance