Pb réception hotmail
Greengirl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
récente utilisatrice de Mac alors soyez indulgents please!
voilà j'utilise Mail depuis des mois or depuis 1 semaine, je ne peux plus relever les mails de ma BAL hotmail: affiche erreur connexion au serveur 995 a expiré! je ne comprends pas pourquoi?! HHEEELLLPPPPP!
récente utilisatrice de Mac alors soyez indulgents please!
voilà j'utilise Mail depuis des mois or depuis 1 semaine, je ne peux plus relever les mails de ma BAL hotmail: affiche erreur connexion au serveur 995 a expiré! je ne comprends pas pourquoi?! HHEEELLLPPPPP!
A voir également:
- Pb réception hotmail
- Hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Vous aviez configuré un compte Hotmail dans Mail ? vous receviez votre courrier sur votre Mac ?
Essayez de supprimer le compte et reconfigurez-le, avec vos identifiants mais, pour le serveur smtp, mettez celui de votre FAI.
Si besoin, revenez nous voir. et lisez ceci en attendant
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Vous aviez configuré un compte Hotmail dans Mail ? vous receviez votre courrier sur votre Mac ?
Essayez de supprimer le compte et reconfigurez-le, avec vos identifiants mais, pour le serveur smtp, mettez celui de votre FAI.
Si besoin, revenez nous voir. et lisez ceci en attendant
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
oui je recevais mon courrier hotmail sans problème auparavant...ce n'est pas le serveur smtp le problème mais le serveur pop3 apparement...
Pas de problème pour moi, je reçois comme d'habitude.
Vous avez bien pop3.live.com dans votre configuration ?
Faites comme je vous ai dit depuis Mail menu Mail/préférences/comptes, vous sélectionnez votre compte Hotmail et clic sur le signe moins (-) en bas puis, sur le signe plus (+) et vous le reconfigurez.
Vous avez bien pop3.live.com dans votre configuration ?
Faites comme je vous ai dit depuis Mail menu Mail/préférences/comptes, vous sélectionnez votre compte Hotmail et clic sur le signe moins (-) en bas puis, sur le signe plus (+) et vous le reconfigurez.