Renseignelent

Fermé
lionel7.2 - 4 sept. 2010 à 13:21
lionel7.2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 4 sept. 2010 à 17:56
Bonjour,
je viens de recuperer un "hello Mac" de chez orange
et j'aimerais savoir si je peux remplacer le systeme d'exploitation qui est a l'interieur par un autre ?
je l'ai ouvert pour s' avoir tout ces composants ,le disque dur qui est à l'interieur ne sert a rien, car je l'est debranché et le mac a continuer a fonctionner .par contre il y avais une carte scan disk compact flash de 1G ( programme orange ),je l'ai debranchée plus rien .je pense que le dd a pour mission de sauvgardé les documents.
à linterieur il y a :
1DD 120g
1G de ram
1 carte scan disk
pas de lecteur cd
j'aimerais si c possible d'installer un autre systeme d'exploitation pour mieux m'en servir
(ex:linux,xp)
merci a tous

1 réponse

lionel7.2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
4 sept. 2010 à 17:56
salut a tous
système d'exploitation intégré Linux SDS v1.0, sur Compact Fash de 1 giga octet,
comment faire pour passer directement sur le disque dur sans passer par le systeme d'exploitation qui est sur la carte.j'ai mis windws xp sur le dd

la configuration de l'ordinateur
processeur AMD Sempron Mobile 3600+,
système d'exploitation intégré Linux SDS v1.0, sur Compact Fash de 1 giga octet,
mémoire vive de 1 Go,
stockage interne sur disque dur de 120 Go,
lecteur de cartes flash SD/MMC.
merci
0