Imprimante Epson 5800 "en pause"
yannlye
-
yannlye -
yannlye -
Bonjour,
en réseau - Ethernet - mon imprimante se met automatiquement "en pause" dès que je lance une impression, alors que je la vois bien sur le réseau (en mode ping) et que les fournitures (cartouches et tambour) sont suffisantes.
quelqu'un peut il m'aide ? - Merci
en réseau - Ethernet - mon imprimante se met automatiquement "en pause" dès que je lance une impression, alors que je la vois bien sur le réseau (en mode ping) et que les fournitures (cartouches et tambour) sont suffisantes.
quelqu'un peut il m'aide ? - Merci
A voir également:
- Imprimante Epson 5800 "en pause"
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Windows
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sur ma Canon en wifi, il faut que je libère l'imprimante avec le Mac que je veux imprimer (histoire de routage par rapport à l'adresse Mac).
Cette fonction se trouve dans la fenêtre d'impression, en sélectionnant le document pis libérer l'imprimante, j'espère que cela est fait de même chez epson.
Bonne Chance !
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sur ma Canon en wifi, il faut que je libère l'imprimante avec le Mac que je veux imprimer (histoire de routage par rapport à l'adresse Mac).
Cette fonction se trouve dans la fenêtre d'impression, en sélectionnant le document pis libérer l'imprimante, j'espère que cela est fait de même chez epson.
Bonne Chance !
Par ailleurs dans le dialogue d'impression, effectivement elle m'indique mode pause, je clique alors sur continuer, elle se libère puis aussitot se remet en pause ....