Imprimante Epson 5800 "en pause"

Fermé
yannlye - 5 sept. 2010 à 12:19
 yannlye - 6 sept. 2010 à 09:12
Bonjour,
en réseau - Ethernet - mon imprimante se met automatiquement "en pause" dès que je lance une impression, alors que je la vois bien sur le réseau (en mode ping) et que les fournitures (cartouches et tambour) sont suffisantes.
quelqu'un peut il m'aide ? - Merci


1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
5 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sur ma Canon en wifi, il faut que je libère l'imprimante avec le Mac que je veux imprimer (histoire de routage par rapport à l'adresse Mac).

Cette fonction se trouve dans la fenêtre d'impression, en sélectionnant le document pis libérer l'imprimante, j'espère que cela est fait de même chez epson.

Bonne Chance !
0
Merci, mais malheureusement cela ne résoud pas mon problème. L'imprimante déclenche bien l'impression mais se met aussitot après en mode pause.
Par ailleurs dans le dialogue d'impression, effectivement elle m'indique mode pause, je clique alors sur continuer, elle se libère puis aussitot se remet en pause ....
0