A voir également:
- Imprimante Epson 5800 "en pause"
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
5 sept. 2010 à 19:15
5 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sur ma Canon en wifi, il faut que je libère l'imprimante avec le Mac que je veux imprimer (histoire de routage par rapport à l'adresse Mac).
Cette fonction se trouve dans la fenêtre d'impression, en sélectionnant le document pis libérer l'imprimante, j'espère que cela est fait de même chez epson.
Bonne Chance !
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sur ma Canon en wifi, il faut que je libère l'imprimante avec le Mac que je veux imprimer (histoire de routage par rapport à l'adresse Mac).
Cette fonction se trouve dans la fenêtre d'impression, en sélectionnant le document pis libérer l'imprimante, j'espère que cela est fait de même chez epson.
Bonne Chance !
6 sept. 2010 à 09:12
Par ailleurs dans le dialogue d'impression, effectivement elle m'indique mode pause, je clique alors sur continuer, elle se libère puis aussitot se remet en pause ....