Comment telecharger windows 7 pour mac
Mr.Nobody
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si quelquen pouvais m'aider a telecharger Windows 7 sur mon MAC
j'ai deja telecharger 2 logiciel ou ils mont dit que avec eux je pouvez telecharger windows 7 , mais je ne trouve pas =S
les logicielle se nomme : Parelles v4
Merci d'avance !!!!
Je voudrais s'avoir si quelquen pouvais m'aider a telecharger Windows 7 sur mon MAC
j'ai deja telecharger 2 logiciel ou ils mont dit que avec eux je pouvez telecharger windows 7 , mais je ne trouve pas =S
les logicielle se nomme : Parelles v4
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Comment telecharger windows 7 pour mac
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonjour,
Le lien donné par AnthonyOph te donne accès à un utilitaire qui te permet de savoir si ton PC est ou non compatible avec Windows 7.
Une fois réconforté par le fait que ton Mac avec Parallels est compatible avec Windows 7, tu téléchargeras Windows 7 depuis le Windows Store (prépare ta carte bleue car Windows est un système d'exploitation payant).
Ritchi
Le lien donné par AnthonyOph te donne accès à un utilitaire qui te permet de savoir si ton PC est ou non compatible avec Windows 7.
Une fois réconforté par le fait que ton Mac avec Parallels est compatible avec Windows 7, tu téléchargeras Windows 7 depuis le Windows Store (prépare ta carte bleue car Windows est un système d'exploitation payant).
Ritchi
Il y as un logiciel qui s'appellent Mise a niveaux vert win 7 je t'envoie sa :).
Combien as-tu de RAM?
Combien as-tu de RAM?
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
Test et dit moi si tu peut faire la mise a niveaux.
Test et dit moi si tu peut faire la mise a niveaux.
Alors deja Salut Anthony et merci de vouloirs m'aider ;p
Et puis comment puis-je s'avoir Combien de RAM j'ai :S et ou esque ej peux telecharger "Mise a niveux vert win 7"?
Et puis comment puis-je s'avoir Combien de RAM j'ai :S et ou esque ej peux telecharger "Mise a niveux vert win 7"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis pour voir combien tu as de RAM tu vas dans Démmarer Panneaux de configuration Système: et sa y est.