Erreure 1611 lors de restauration iPod touch

Fermé
darksum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 12:00
 Nyaara - 9 sept. 2010 à 15:58
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec mon iPod touch 3ème génération 32Go.
Dans un premier temps , il n'était plus détécté ni sur mon ordinateur ni par iTunes.
J'ai donc était voir sur quelques forum où j'ai vus que je devrais metre mon iPod en mode DFU, je l'ai donc fais et iTunes a effectivement reconnu mon iPod, je l'ai ensuite restauré comme conseillé mais une erreure c'est produite (erreure 1611) et et la restauration c'est interrompu.
J'ai eu baux recommencer mais le message d'érreure revené toujours. Mon iPod ayant perdu toute ses données suite au passage en mode DFU il veux automatiquement se connecté a iTunes mais celui-ci le redémare et sa replante encore et encore.

Merci de bien vouloir m'aidé à récupérrer mon iPod !
A voir également:

2 réponses

vir06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 18
30 août 2010 à 04:47
si tu peut essaye sur un autre pc ou sur un autre port usb sinon go sav
0
Il m'arrive la même chose...

Je ne veux pas le rapporter au SAV pour le moment (plus de garantie, et si c'est pour payer la réparation aussi cher qu'un neuf ...), et sur un autre PC cela n'a rien changé.
0