Configurer mon adresse mail sur ipod touch

Fermé
joe le ouf ouf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 19:09
 Elno - 9 sept. 2010 à 18:40
Bonjour,

voila j'ai un ipod touch et j'aimerais installer la fonction " mail " mais je n'y arrive pas ( il me demande serveur de reception et d'envoie et je ne sais pas ce que sais ) si cela peut vous aider mon adresse est enregistrer chez laposte.net et mon fournisseur d'acces est la neuf box d' sfr .

MERCI DE VOS REPONSES

AU REVOIR
Internet Explorer 7.0</code>
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
18 avril 2009 à 20:04
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

bonsoir
5
Bonjour,

Ma solution a été d'appliquer sur mon Ipod la même stratégie qu'avec les problèmes rencontrés pour paramétrer Thunderbird avec Sfr (réponse sur ce même forum).

En fait ton nom est celui de ton mèl sans "@sfr.fr" donc par exemple "joele.oufouf" puis vous continuez à suivre les indications.

Naturellement, avant cette étape tu avais bien choisi "autre" dans la liste des providers proposés.

Bon courage,
3