Déverrouiller iphone 8GB
Fermé
Bonjour à tous,
Mon iphone 8GB est complètement bloqué. Le système de déverrouillage coulisse bien mais ne me donne pas accès à l'écran. Toutes mes tentatives pour éteindre complètement l'iphone sont restées sans succès.
Ma question est : que faire pour relance mon iphone ?
Merci d'avance de votre aide.
KEBE.
Mon iphone 8GB est complètement bloqué. Le système de déverrouillage coulisse bien mais ne me donne pas accès à l'écran. Toutes mes tentatives pour éteindre complètement l'iphone sont restées sans succès.
Ma question est : que faire pour relance mon iphone ?
Merci d'avance de votre aide.
KEBE.
A voir également:
- Déverrouiller iphone 8GB
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
Farfadet88
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
1 370
10 févr. 2010 à 10:28
10 févr. 2010 à 10:28
as-tu essayé de le connecter à ton pc et de lancer une restauration depuis itunes?
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
10 févr. 2010 à 10:58
10 févr. 2010 à 10:58
avant de sortir les grands moyens(restauration...etc) appuie sur home et power pendant 10 secondes. En même temps sur les deux. Il devrait se rallumer.
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
8 juil. 2010 à 11:16
8 juil. 2010 à 11:16
Verifie que itune est bien a jour puis lance a nouveau la restauration depuis itunes.
Si ca ne marche pas branche l 'iphone a l 'ordi, lance itune,appuyez sur les boutons home(le bouton rond avec un carre a l 'interieur)) et power (le bouton pour allumer le tel) jusqu 'a ce que le telephone s 'eteigne. Il va se rallumer lâchez le bouton power mais laisser le bouton home appuyer jusqu 'a ce que itune detecte un iphone en recuperation. Restaurer votre iphone.
Si ca ne marche pas branche l 'iphone a l 'ordi, lance itune,appuyez sur les boutons home(le bouton rond avec un carre a l 'interieur)) et power (le bouton pour allumer le tel) jusqu 'a ce que le telephone s 'eteigne. Il va se rallumer lâchez le bouton power mais laisser le bouton home appuyer jusqu 'a ce que itune detecte un iphone en recuperation. Restaurer votre iphone.
7 juil. 2010 à 23:15