Déverrouiller iphone 8GB

KEBE -  
 kooland -
Bonjour à tous,

Mon iphone 8GB est complètement bloqué. Le système de déverrouillage coulisse bien mais ne me donne pas accès à l'écran. Toutes mes tentatives pour éteindre complètement l'iphone sont restées sans succès.
Ma question est : que faire pour relance mon iphone ?

Merci d'avance de votre aide.

KEBE.
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

as-tu essayé de le connecter à ton pc et de lancer une restauration depuis itunes?
1
bgdt

g fait une restauration mais le pbme est tjrs la
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

avant de sortir les grands moyens(restauration...etc) appuie sur home et power pendant 10 secondes. En même temps sur les deux. Il devrait se rallumer.

0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Verifie que itune est bien a jour puis lance a nouveau la restauration depuis itunes.
Si ca ne marche pas branche l 'iphone a l 'ordi, lance itune,appuyez sur les boutons home(le bouton rond avec un carre a l 'interieur)) et power (le bouton pour allumer le tel) jusqu 'a ce que le telephone s 'eteigne. Il va se rallumer lâchez le bouton power mais laisser le bouton home appuyer jusqu 'a ce que itune detecte un iphone en recuperation. Restaurer votre iphone.
0
kooland

bonjour
il faut le jelbreaker, et si vous ne posseder pas de tecnique necssaire ne prenez pas de ridque, alez voir un pro, ça coute environ de 40€ selon les zones !!
bonne chance.
0