X virus barriere bloque amule
Fermé
mitou63
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
-
10 sept. 2010 à 13:55
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 14:12
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 14:12
A voir également:
- X virus barriere bloque amule
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Telephone bloque - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 14:12
10 sept. 2010 à 14:12
Bonjour,
-Lancez VirusBarrier,
-Allez sur l'onglet Filtres
-Dans la partie gauche ajoutez aMule
-Sélectionnez le,
-et dans la partie droite indiquez à Virus Barrier que pour les ports non définis il doit "Autoriser".
Dorénavant, lorsque il s'agit d'aMule, VirusBarrier saura que ce dernier est toujours autorisé.
Cela étant dit; installer VirusBarrier pour ensuite utiliser aMule me semble un peu contradictoire. C'est précisément par des téléchargements douteux que l'on s'expose à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des malwares, des intrusions malsaines etc...
Et je ne crois pas qu'aMule, que je n'utilise pas, soit utilisé à des fins de téléchargements "clean". Ce genre de logiciels est peu regardant quant aux origines des fichiers téléchargés. (sans parler du caractère peut-être légal ou peut-être pas de ces téléchargements). Pour les virus ou malwares, VirusBarrier fera son travail de dépistage malgré tout, mais pour ce qui est des intrusions non désirées ... à voir.
Activez au moins les filtres de menaces Web, anti-pishing etc..
Bonne journée.
-Lancez VirusBarrier,
-Allez sur l'onglet Filtres
-Dans la partie gauche ajoutez aMule
-Sélectionnez le,
-et dans la partie droite indiquez à Virus Barrier que pour les ports non définis il doit "Autoriser".
Dorénavant, lorsque il s'agit d'aMule, VirusBarrier saura que ce dernier est toujours autorisé.
Cela étant dit; installer VirusBarrier pour ensuite utiliser aMule me semble un peu contradictoire. C'est précisément par des téléchargements douteux que l'on s'expose à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des malwares, des intrusions malsaines etc...
Et je ne crois pas qu'aMule, que je n'utilise pas, soit utilisé à des fins de téléchargements "clean". Ce genre de logiciels est peu regardant quant aux origines des fichiers téléchargés. (sans parler du caractère peut-être légal ou peut-être pas de ces téléchargements). Pour les virus ou malwares, VirusBarrier fera son travail de dépistage malgré tout, mais pour ce qui est des intrusions non désirées ... à voir.
Activez au moins les filtres de menaces Web, anti-pishing etc..
Bonne journée.