Wifi ipod touch

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon. après fait une mise a jour de l'ipod touch, le mode avion est apparu, je l'est désactivé. je vais dans le paramètre wifi, je met la clef wep, le signe wifi apparrait en haut a gauche, mais quand je vais dans safari ce dernier me dit que je ne suit pas connecter a la wifi comment faire .? Sachant qu'avant cette mise a jour le wifi fonctionné.

Merci d'avance et désolé pour l'orthographe.. bonne journée a vous. :)

3 réponses

  1. Bonjour Lulu,

    Avec quel type de borne WiFi veux-tu te connecter: une box ADSL ? Un hot spot public ? ...
    Si c'est une box ADSL, est-ce la LiveBox d'Orange, la NeufBox de SFR, la FreeBox de Free, ...?

    Merci de préciser tout cela

    Ritchi
    0
    1. C'est une LiveBox de chez Orange

      Merci
      0
    2. Jia oublié de précisé c'est une box ADSL.
      0
    3. Merci Beaucoups, Mais a vrai dire cette manip, je l'est déjà fait, mais la wifi de mon ipod de fonctionne toujours pas =/. Merci quand même Ritchi.
      0
  2. Bonjour

    Alors il te faut appuyer sur le bouton association de la livebox.
    Plus de détails ici...
    Ce bouton indique à la Livebox qu'on va lui associer un nouvel élément WiFi (ton iPod). Ce mode dure 5 ou 10 minutes. Après la LiveBox quitte automatiquement ce mode ce qui interdit toute connexion d'un élément WiFi non précédemment associé.

    Ritchi
    0
    1. La manip exacte est:
      - appuyer sur le bouton association. Quelque chose devrait clignoter quelque part sur la LiveBox il me semble
      - activer le WiFi sur l'iPod
      - sélectionner le signal WiFi de la LiveBox
      - saisir (sans se tromper) les 26 chiffres et lettres du code inscrit sur l'étiquette de la LiveBox
      - valider la saisie sur l'iPod

      Ritchi
      0
      1. Merci Beaucoup :)
        0