Un problème avec une sauvegarde d'Iphoto

Fermé
Kény - 30 oct. 2010 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 19:13
Bonjour,

J'ai un disque dure externe Lacie. J'ai fais une sauvegarde il y a 2 ans. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordi me dit :

"Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d'Iphoto
Vous apportez des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d'Iphoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d'Iphoto"

Je suis dans l'impasse. Comment faire pour récupérer mes photos ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 22:32
Bonsoir,

"Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d'Iphoto 
Vous apportez des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d'Iphoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d'Iphoto" 

Ce message me semble, au moins en partie erroné.
Mais ce que j'en déduis, est que vous aviez déjà ouvert votre photothèque avec une version d'iPhoto plus récente que celle avec laquelle vous tentez en ce moment l'ouverture.
Donc, aucun moyen de remédier au problème autrement qu'en utilisant une version d'iPhoto au moins aussi récente que la dernière utilisée, sinon plus récente.

Il s'agit peut être d'une photothèque prise sur un autre Mac ?

Bonne soirée
0
Effectivement, C'est d'un autre Mac. Ma carte mère à grillée. J'ai donc tout mis sur mon disque externe, le temps de racheter un Mac. Et c'est avec mon nouveau mac que le message s'affiche. En tous les cas merci pour la première réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 19:13
Bonsoir,

Essayez de continuer la discussion dans l'ordre chronologique, pour que l'on puisse suivre ;-)

Pour le sujet principal,

C'est, semble-t-il, un problème quyi provient du fait que sur votre ancien Mac, vous utilisiez une version d'iPhoto plus récente que celle installée sur le nouveau Mac. Il n'y a pas d'autre choix que d'installer une version iPhoto au moins aussi récente que la dernière version utilisée ..

Bonne soirée

0