Mac se met en veille seul alor que je travail
Fermé
onico0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
2 oct. 2008 à 01:27
_Ritchi_ Messages postés 21283 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 1 nov. 2010 à 10:09
_Ritchi_ Messages postés 21283 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 1 nov. 2010 à 10:09
A voir également:
- Pourquoi mon mac se met en veille tout seul
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Écran de veille - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
2 oct. 2008 à 01:37
2 oct. 2008 à 01:37
voilà une écriture presque lamartinienne , c'est bien vu ... de ma fenêtre
à part cela cet écran s 'éteint donc seul et se rallume seul aussi ???
économiseur d'energie = pas le choix = suspendre = jamais ( ligne 2 matériel )
bureau et economiseur ( ligne 1 ) = section eco = même punition = jamais
à part cela ....
bonne chance sinon et à ++++++++
à part cela cet écran s 'éteint donc seul et se rallume seul aussi ???
économiseur d'energie = pas le choix = suspendre = jamais ( ligne 2 matériel )
bureau et economiseur ( ligne 1 ) = section eco = même punition = jamais
à part cela ....
bonne chance sinon et à ++++++++
onico0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
2 oct. 2008 à 01:46
2 oct. 2008 à 01:46
Quand il s'éteint je dois attendre 2 minutes et puis danser sur le clavier et la souris pour qu'il se r'allume. Ou alors, je dois fermer mon macbook (claper l'écran) et le réouvrir, et il se rallume.
Je n'ai pas super bien compris ta proposition, je viens de tenter de balancer les 2 curseur personnalisé sur Jamais, on verra si ça résoud le prob, en sachant que d'origine on ne doit pas faire ça pour empecher la mise en veille quand on utilise le mac !
Merci tout de meme, et si tu veux reformuler un peu ton message ce serait gentil. lol
Je n'ai pas super bien compris ta proposition, je viens de tenter de balancer les 2 curseur personnalisé sur Jamais, on verra si ça résoud le prob, en sachant que d'origine on ne doit pas faire ça pour empecher la mise en veille quand on utilise le mac !
Merci tout de meme, et si tu veux reformuler un peu ton message ce serait gentil. lol
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
2 oct. 2008 à 02:03
2 oct. 2008 à 02:03
eh bien je reformule = il convient certainement que les curseurs soient positionnés sur JAMAIS dans les deux rubriques mentionnées ligne 1 et 2 des préférences systême -
vois cela en effet et dis -nous quoi bien sûr dans quelques temps --
à+++++++++
bonsoir
vois cela en effet et dis -nous quoi bien sûr dans quelques temps --
à+++++++++
bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet qui est finalement resté sans réponse. Je rencontre exactement le même problème qu'onico, lle macbook de 2008 de ma fille se met en veille de façon inopinée en plein travail. J'ai bien sur tenté de modifier tous les paramètres sur la mise en veille et l'économie d'ernérgie. En fouillant sur les forums et différents sites, j'ai trouvé diverses pistes qui consister à réinitialiser quelques paramètres pour la batterie et autres, je les ai tenté, mais le problème persiste. Cela se produit de façon aléatoire, à différents moments de charges de la batterie. Le problème ne semble pas se produire lorsqu'on est sur secteur. Si l'un d'entre vous a su régler le problème, merci de votre aide, je cherche depuis un certain temps.
Bonne journée
Je me permets de relancer ce sujet qui est finalement resté sans réponse. Je rencontre exactement le même problème qu'onico, lle macbook de 2008 de ma fille se met en veille de façon inopinée en plein travail. J'ai bien sur tenté de modifier tous les paramètres sur la mise en veille et l'économie d'ernérgie. En fouillant sur les forums et différents sites, j'ai trouvé diverses pistes qui consister à réinitialiser quelques paramètres pour la batterie et autres, je les ai tenté, mais le problème persiste. Cela se produit de façon aléatoire, à différents moments de charges de la batterie. Le problème ne semble pas se produire lorsqu'on est sur secteur. Si l'un d'entre vous a su régler le problème, merci de votre aide, je cherche depuis un certain temps.
Bonne journée
_Ritchi_
Messages postés
21283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
6 075
1 nov. 2010 à 10:09
1 nov. 2010 à 10:09
Bonjour,