Récupération dans la poubelle

ALBIZZIA5172 Messages postés 12 Statut Membre -  
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, j'ai jeté par erreur un dossier dans la poubelle: comment faire pour le récupérer et le replacer correctement sur un Mac G3.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

  1. Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69
     
    MAj + Suppr ne supprime pas non plus définitivement... c'est juste qu'il ne passe pas par la corbeille
    0
  2. jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre
     
    il est encore dans la corebeille ou tu la vider si tu la vider tu peu le recupere avec des logiciel si il est dans ta corbeillle clic droi replacer a son endroit d'origine

    Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .

    P.S : Tous les programme suprimer depuis la corbeille ne sont pas definitivement suprimer il le sont lorsque le disque dur reecri par dessus c pour cela qu'il faut faire bloquer les maj + supr pour vraiment suprimer un fichier ou otre. sinn on croy faire de la place mais nn

    Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .
    -1