EA download manager pour MAC

EAmacpliz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prout -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 sur PC à sa sortie. Légalement avec un compte EA games.
Récemment j'ai eu un mac et je souhaiterais donc installer ce jeu sur mon mac. Je cherche EA download manager à installer sur mac pour ensuite installer ce jeu.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

8 réponses

EAmacpliz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse.
Mais je n'ai pas le logiciel mais un espèce de texte avec des signes qui ne sont pas des lettres. J'ai déjà eu cette page avant et elle ne fonctionnait pas.
un autre lien peut-être ? =S
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

https://activate.ea.com/gameactivation.do?locale=fr_FR

Va sur ca
0
kathou

Mais ce sont des liens pour PC ça. Il est bien précisé dans le topic, pour "MAC". J'ai un problème similaire au tien mon CD ne marche plus et pour installer le jeu sur mon nouveau Mac il me faut l'ea download manager, introuvable =(...
0
Isabella

En faite, j'aimerais moi aussi.. J'ai achété Les Sims 3 sur PC (EADM) et j'aimerais bien l'installer sur MAC. Je ne veux pas acheter le jeu deux fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meg

pareil mais je ne trouve pas d'EA download manager pour mac ça m'énerve j'ai fais tous les sites!
0
Stéphanie

J'ai perdu le cd d'installation et je voudrais l'installer via Ea download manager sur , problème je ne trouve pas download manager pour mac ? Auriez vous un lien pour le télécharger ?
0
prout

J'ai le meme probleme et je crois que ce n'est pas possible, il faut acheter une version mac.
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

-4