EA download manager pour MAC [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
 prout -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 sur PC à sa sortie. Légalement avec un compte EA games.
Récemment j'ai eu un mac et je souhaiterais donc installer ce jeu sur mon mac. Je cherche EA download manager à installer sur mac pour ensuite installer ce jeu.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup !!

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009

Merci beaucoup de ta réponse.
Mais je n'ai pas le logiciel mais un espèce de texte avec des signes qui ne sont pas des lettres. J'ai déjà eu cette page avant et elle ne fonctionnait pas.
un autre lien peut-être ? =S
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
82
https://activate.ea.com/gameactivation.do?locale=fr_FR

Va sur ca
Mais ce sont des liens pour PC ça. Il est bien précisé dans le topic, pour "MAC". J'ai un problème similaire au tien mon CD ne marche plus et pour installer le jeu sur mon nouveau Mac il me faut l'ea download manager, introuvable =(...
En faite, j'aimerais moi aussi.. J'ai achété Les Sims 3 sur PC (EADM) et j'aimerais bien l'installer sur MAC. Je ne veux pas acheter le jeu deux fois!
pareil mais je ne trouve pas d'EA download manager pour mac ça m'énerve j'ai fais tous les sites!
J'ai perdu le cd d'installation et je voudrais l'installer via Ea download manager sur , problème je ne trouve pas download manager pour mac ? Auriez vous un lien pour le télécharger ?
J'ai le meme probleme et je crois que ce n'est pas possible, il faut acheter une version mac.
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
82