A voir également:
- Mac apple
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:16
31 oct. 2010 à 17:16
Quoi oui ? Je te demande en quoi ta demande d'installer une nouvelle version de Windows est en rapport avec Mac OS (catégorie dans laquelle tu postes le message).
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
1 nov. 2010 à 09:46
1 nov. 2010 à 09:46
Bonjour, (un petit rappel au passage: on dit "bonjour" quand on s'adresse pour la première fois à une personne)
Alexis-pires, le ton agressif de tes deux interventions n'est pas nécessaire: si hacker2222 s'est trompé de forum, alors tu peux lui dire gentiment et cela d'autant plus qu'il ne s'est peut-être pas trompé de forum: un Mac Intel sait très bien faire tourner un Windows et donc la question de hacker2222 a du sens et je lui propose cette solution:
Installer et Configurer Boot Camp.
Grâce à ce document Apple, tu sauras comment installer ou désinstaller un Windows sur ton Mac.
Ritchi
Alexis-pires, le ton agressif de tes deux interventions n'est pas nécessaire: si hacker2222 s'est trompé de forum, alors tu peux lui dire gentiment et cela d'autant plus qu'il ne s'est peut-être pas trompé de forum: un Mac Intel sait très bien faire tourner un Windows et donc la question de hacker2222 a du sens et je lui propose cette solution:
Installer et Configurer Boot Camp.
Grâce à ce document Apple, tu sauras comment installer ou désinstaller un Windows sur ton Mac.
Ritchi
Très cher ritchi, cette personne qui semble s'être exceptionnellement trompé a été banni donc je pense pas que ce genre de sujet était exceptionnelle dans son cas : demande de crack, quadruple post, demande de flash ... Tu remarqueras en parcourant mes interventions que je dis bonjour à tous les sujets censé et pas écrit en petit nègre.
Etant donné le peu d'informations dans son message je pense que ma question était judicieuse ...
Etant donné le peu d'informations dans son message je pense que ma question était judicieuse ...
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
1 nov. 2010 à 11:24
1 nov. 2010 à 11:24
Bonjour Alexis-pires,
Je ne vais pas faire de statistique sur les presque 3500 interventions que tu as faites sur ce site, et donc je vais te croire au sujet du "Bonjour" et je suis tenté de mettre à "Résolu" cette question.
En lisant ici tes deux interventions, je ne peux que dire ce que j'ai ressenti, à savoir une certaine agressivité. Mais, bon, ce n'est que mon ressenti et cela ne doit pas nous faire entrer dans un débat sans fin sur le vécu et le ressenti.
Quand à hacker2222, dont tu m'apprends le bannissement de ce site, j'espère qu'il reviendra un jour avec de meilleures intentions et un plus grand respect de la charte.
Bonne fin de week-end
Ritchi
Je ne vais pas faire de statistique sur les presque 3500 interventions que tu as faites sur ce site, et donc je vais te croire au sujet du "Bonjour" et je suis tenté de mettre à "Résolu" cette question.
En lisant ici tes deux interventions, je ne peux que dire ce que j'ai ressenti, à savoir une certaine agressivité. Mais, bon, ce n'est que mon ressenti et cela ne doit pas nous faire entrer dans un débat sans fin sur le vécu et le ressenti.
Quand à hacker2222, dont tu m'apprends le bannissement de ce site, j'espère qu'il reviendra un jour avec de meilleures intentions et un plus grand respect de la charte.
Bonne fin de week-end
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors merci ritchi pour la remarque que tu as fais a alexis-pires....car defois on se trompe dans un forum...et merci pour vos aide
alors merci ritchi pour la remarque que tu as fais a alexis-pires....car defois on se trompe dans un forum...et merci pour vos aide
salut
monsieur ou madame alexis-pires ....ce system d'exploitation que je vous parle MAC est le system original de ce mico portable ..alors j'essay de le désinstaller et mettre un nouveau system de windows...vous avez compis normalment??
monsieur ou madame alexis-pires ....ce system d'exploitation que je vous parle MAC est le system original de ce mico portable ..alors j'essay de le désinstaller et mettre un nouveau system de windows...vous avez compis normalment??
je veux dire enlever ce MAC OS et mettre un autre windows.....ok???
Bon ben tout d'abord tu dois acheté un Windows et ensuite tu te sers de bootcamp comme la suggéré ritchi.