Perte skype après désinstall de Little Snitch

mlvlobo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a Skype, ni a ichat, ni a MSN depuis que j'ai désinstallé Little Snitch.
Il ne sort également un problème réseau lorsque je veux faire la "mise a jour des logiciels" également.

Quand je fais "diagnostic réseau" tout est au vert sauf "internet" et "serveur"
J'ai l'impression que la désinstallation a viré les adresses des serveurs, pouvez vous l'aidez?

merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désinstallation incomplète peut-être ??

Je crois savoir que Little Snitch se désinstalle par le même procédé que pour l'installation.
Peut-être que vous n'avez pas procédé de cette façon ?

Dans ce cas, téléchargez à nouveau Little Snitch et lancez l'installation.. vous devriez avoir un bouton pour désinstaller.
Au pire, vous le ré-installez, gardez le paquet d'installation, puis vous relancez ce paquet pour désinstaller . Vous devriez alors avoir la possibilité de cliquer sur un bouton pour désinstaller.

Sinon, installez AppCleaner,
Installez Little Snitch, puis lancez Appcleaner et déposez l'application LittleSnitch dessus

Dans tous les cas, faites un nettoyage ensuite avec Onyx selon cette méthode :

-Téléchargez la bonne version du logiciel Onyx - celle qui correspond à votre version de Mac OS ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php

-Installez Onyx
-Lancez le
-Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur
-Laisser Onyx vérifier la structure du volume
-Puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
-Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
-Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers" pour ne pas modifier vos préférences de présentation des fenêtres de dossiers
-Cliquez sur "Exécuter"
-Redémarrez le Mac

Bonne journée.
0