Port Ethernet MacBook ne fonctionne plus

Fermé
kosarou - 15 nov. 2010 à 12:38
 beyond the knight - 15 nov. 2010 à 14:18
Bonjour à vous,

je viens vers vous car , j'espere que un de vous pourra m'eclairer de ses lumières. J'étais sur SKYPE et ma connection internet à été d'un seul coup défaillante, mon port Ethernet ne fonctionne plus. Depuis cette connexion avec SKYPE mon mac c'est mis aussi à s'arreter abruptement pour rien. J'ai fait un test sur utilitaire de disc et il y avait un probleme sur le shutdown, impossible à réparer, sauf avec le disc d'installation. J'ai donc effectué la réparation avec utilitaire de disque, puis aussi procedé à la réparation des autorisations de disque. Mais cela ne marche toujours pas. AUriez vous une astuce? Dois-jefaire une reinstallation? S'il vous plait si c'est déjà errivé à quelqu'un tenez moi au courant. Bien cordialement , un grand merci.


"Je suis sur MacBook 2 Ghz Intel Core Duo/Mac OS X 10.4.11"
<config>Mac OS X / Firefox 3.6.12</config/MacBook 2 Ghz Intel Core Duo/Mac OS X 10.4.11>

1 réponse

beyond the knight
15 nov. 2010 à 14:18
Achete toi la 10.6 pour 29 euro, meme moi, gros pirate, je l'ai achetée! il est temps de mettre cet ordinateur a jour!!! de nouvelles (et pratiques) fonctionnalités vont te rendre la vie meilleure sur ton ordinateur, de plus ton bug devrait disparaitre!

https://www.apple.com/fr/search/Mac-OS-X-10.6-Snow-Leopard?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
0