Que metresur un disque dur 120go d ipod neuf

drok974 -  
 drok974 -
Bonjour, voila j ai un ipod classic qui est cliniquement mort , le souci c'est le disque dur . je me suis payer un autre disque dur de 120 giga pour pouvoir le ramener a la vie !!! j aimerai savoir si il y a des composant a installer sur ce disk , si oui ! KOI ???? svp aidez moi

A voir également:

2 réponses

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu l'as acheté où ton disque dur?
0
drok974

sur Ebay
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Hum, je crois que tu t'es fait avoir, parce que déjà 120 GO sur un IPod ça me parait étrange!
Ensuite ton baladeur n'est pas censé être démonté par quelqu'un d'autre qu'un professionnel.
Tu aurait mieux fait d'investir dans un nouvel appareil.
bon courage si tu compte essayer de le monter quand même
0
drok974

les disk de 120 giga existe , je les installer et sa fonctione dc on pe ramener un ipod classic a la vie
a pour demonter , c pa tré compliké , il suffi d etre patien et minusieu
j ai 17 ans , j ai démonter et réparé mon ipod seul ! et je ne suis pas un professionnelle
merci kan mm
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Si l'iPod est mort alors autant tenter le remplacement de disque dur. A priori, il n'y a rien à faire de spécial sur le disque dur.
Pour le démontage: un doc en anglais.
Pour une vidéo de démontage : OWC Install Video et cliques sur l'iPod que tu as. Cela parle de changer la batterie, mais bon une fois ouvert on change ce qu'on veut.

Ritchi
0
drok974

yes merci bocou
0