Mots de passe d'identifiant mac perdue :(

mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! J'ai perdue mon identifiant de compte mac et j'aimerai savoir comment le changer ou le retrouver ( si il faut inserer linstallateur et redemarer en appuyant sur c esque ms fichier vont etre perdue?)
merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

un peu de lecture tu auras la réponse.
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

esquse moi y mesemble que j'ai trouver ms je nen suis pas sure pouver vous juste me dire si cette fonctionaliter me renitialisera tout ms dossier et ms jeu telecharger ou pas ?
merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Non, tu ne perdras aucunes de tes données personnelles mais, n'oublie pas qu'un mot de passe ne doit pas s'oublier car, en dehors de la méthode normale, depuis le disque d'installation, nous ne sommes pas à même de t'aider voici pourquoi
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup
0