Disque dur externe et iTunes

Fermé
quentiiin - 16 nov. 2010 à 17:07
 setag llib - 16 nov. 2010 à 17:21
Bonjour,

Voilà, il va falloir que je change de mac bientôt, et l'un de mes critères de choix est la taille du disque dur.
Je me suis donc posé une question.
Y a-t-il un moyen pour que la musique que j'ai dans un dossier de mon disque dur externe s'intègre à iTunes lors de sa connexion à l'ordi, et qu'elle disparaissent lorsque je déconnecte le HD ext. ?

Cela me permettrait de mettre toute ma musique sur le HD ext. et de n'avoir qu'à le brancher en USB à l'ordi pour voir la musique apparaître dans iTunes (au lieu de devoir faire "ouvrir avec iTunes" et de voir toute la musique s'importer sur le mac).

J'espère que je me suis exprimé clairement, et qu'il existe une solution, ça me permettrait d'acheter un mac avec un disque dur moins gros, et donc moins cher.

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

tu copies toutes tes musiques sur ton DD externe. ensuite tu supprimes toutes les musiques d'itunes. puis tu les rajoutes de nouveau mais depuis ton disque dur externe. ainsi, a chaque fois que ton disque dur externe ne sera pas branché tu ne pourras pas lire tes musiques mais une fois branché ça sera possible !
0