Choisir partition Boot

Fermé
rafaelbmw Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafaelbmw Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai une partition Windows 7 et une partition Hackintosh. (Mac os X.6.4) J'ai installé d'abord mac os X sur une partition en HFS+ de 60Go, et sur les 100o restant, j'ai installé Windows 7 (partition créée sous utilitaire de disque Mac Os, en NTFS).
Le problème c'est que j'ai installé Windows Après, donc l'ordinateur boot sur la partition Windows et non pas sur le Chameleon (qui a pour role de choisir la partition de demmarage) qui est sur la partition Mac Os.
Comment faire pour que au demmarage, je puisse choisir ma partition Mac Os X pour booter ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

conformément à la charte du forum, vous n'aurez pas d'aide pour quelque chose d'illégal.
1
rafaelbmw Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je veux juste savoir comment avoir le MBR sur une partition en HFS+
0