A voir également:
- Musique sur amsn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
18 réponses
Hello
Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)
Remarque, cependant, j'ai noté que lorsque l'on clique sur la petite fleche "lecture" (à côté de nos pseudo et avatar) pour activer la musique écoutée, le "message perso" disparait ... Je ne sais pas si ça le fait également avec le msn de crosoft, mais je pensais que mes contacts voyaient les deux.. Ce n'est qu'un détail, mais c'est bon à savoir ^^'
Voila :)
Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)
Remarque, cependant, j'ai noté que lorsque l'on clique sur la petite fleche "lecture" (à côté de nos pseudo et avatar) pour activer la musique écoutée, le "message perso" disparait ... Je ne sais pas si ça le fait également avec le msn de crosoft, mais je pensais que mes contacts voyaient les deux.. Ce n'est qu'un détail, mais c'est bon à savoir ^^'
Voila :)
Bé écoute sickO merki parce que je savais pas comment faire avant de voir ton post, bonne explication merki!!! ^^
Bonjour, enfaite moi, j'ai activé le plug-in .. tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu cacher ce que j'écouter (j'ai donc cliqué sur le carré à côté du pseudo) mais grâce à ma bonne idée maintenant quand je clique sur le triangle la chanson ne s'affiche pas !
J'ai déjà essayé de désactiver le plug-in pour ensuite le réactiver mais il n'y a rien à faire ... rien ne fonctionne !
Pouriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai déjà essayé de désactiver le plug-in pour ensuite le réactiver mais il n'y a rien à faire ... rien ne fonctionne !
Pouriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut;)
je serai le sauveur cet fois
pour afficher ce que tu ecoute sur live messenger
voila deux etaps
1 etap pour live messenger
clicker sur outils
options
decrocher lou tu vois affice le titre de chanson joué dans le lecteurs windows media
2 etap
ouvre windows media player et lancer une chancer
clicker sur outils
plug in
clicker sur module d'extension de message perso musical
et voial ca marche
je serai le sauveur cet fois
pour afficher ce que tu ecoute sur live messenger
voila deux etaps
1 etap pour live messenger
clicker sur outils
options
decrocher lou tu vois affice le titre de chanson joué dans le lecteurs windows media
2 etap
ouvre windows media player et lancer une chancer
clicker sur outils
plug in
clicker sur module d'extension de message perso musical
et voial ca marche
Bonjour, reponse tardive mais j'ai beau essayé dans tous les sens sa ne marche pas car dans windows media player, il n'y a pas le plugins module complementaire msn .... je ne le trouve nulle part et pas moyen de le telecharger je ne comprend pas sur amsn par contre le plugin est bien la ?!
Oui, sur amsn, le plugin est installé avec le logiciel, il faut juste éventuellement l'activer, et pour ça, la manipulation avec amsn est décrite plus haut. Il faut aller dans le menu d'amsn, où il doit y avoir marqué quelque part dans les options : "sélection d'un plug-in" ; une fois dedans, il faut choisir "music" et configurer comme on le souhaite.
Ceci dit, j'ai un mac, pas un pc, la présentation et les options du logiciel ne sont peut-être pas les mêmes.
Ceci dit, j'ai un mac, pas un pc, la présentation et les options du logiciel ne sont peut-être pas les mêmes.
merci de cette reponse rapide mais dans amsn j'ai configurer le plugin jai choisi windows media player comme lecteur favoris jai cocher la case ajouter la musique jouée o message perso
mes contacts me dise qu'il ne voit pas ce que j'écoute et je n'ai pas le plugin sur windows media player
Essaye de télécharger itunes, configure amsn-music pour itunes, et dis nous si ça fonctionne... Si oui, le problème venait de wmp, si non, il vient d'amsn. Pas de meilleure idée pour l'instant ^^
j'avais itunes avant mais il faisai lagué mon pc helas je crois qu'il ne supporte pas donc tant pis merci davoir repondu aussi vite ;-)
Je ne te disais pas forcément d'installer itunes pour le conserver, mais juste pour voir si ça changeait quelque chose et connaître l'origine du problème. Mais c'est vrai que sur pc, l'installation et la suppression de logiciels est moins simple et plus laborieuse qu'avec mac... Bon de toute façon ce n'est pas un problème fondamental ^^
Bonne continuation
Bonne continuation
C'est sur ce n'est pas un gros problème y a bien pire dans le monde et de toute facon itunes met 30min a sinstaller c'est trop long pour moi ce soir merci .
Bonne continuation
Bonne continuation