Emulateur Virtual Box ??

Fermé
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais m'acheter un iMac 21,5" et je voudrais mettre un émulateur Windows dessus on m'a conseiller VirtualBox ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/ ) est-il bien comment est-il configuré ?? Comment le démarrer

Bientôt iMac !!
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pas de soucis, tu pourra émuler Windows à l'aide de virtual box.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Le mieux est d 'installer windows via bootcamp pour exploiter un maximum windows.(il faut néanmoins éteindre son mac pour allez du -coté windows)
Vous pouvez installer ensuite virtualbox si vous le souhaitez. (vous avez aussi des excellents programmes (payant par contre) comme parralels ou vmware fusion qui sont je pense pour mart dumoins plus simple à installer et a utiliser que virtualbox.
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Merci beaucoup a tous !!!
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Je viens de voir qu'il fallait avoir un CD d'installation Windows XP pour BootCamp
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Pour les autres aussi. Ut ne peut pas virtualiser une système que tu ne possède pas. Et vu que microsoft vends windows, il faut l'acheter.
0

mais Virtualbox n'oblige pas a acheter le système d'exploitation que l'on virtualise ^^
0

si bien sur. Tu ne peut pas virtualisé quelque chose que tu n'a pas.
Les logiciels de virtualisation fournissent le moyen de virtualiser, pas ce qu'ils doivent virtualiser.

Donc si tu veut virtualiser windows, il te faudra un cd de windows.
0

j'ai essayer sur le mac d'un ami et il n'a pa eu besoin du cd windows ...
0

Pour l'installer hein? Une fois windows installer pas besoin du CD pour l'utiliser.
Mais il faut forcément un CD (ou une image d'un CD) à un moment ou un autre, virtual box n'en fournissant pas... on ne peut pas faire de gâteau au chocolat sans chocolat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

virtualbox est configuré,en java. tu peux le faire, tourner où tu veux.
-2