Chromium remplacer .crdownload
proutus77
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
proutus77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proutus77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Mac OS et j'utilise Chromium. Sous Chromium, les fichiers en téléchargement ont pour extension .crdownload, et non .download comme sous Safari.
Comment faire pour que les fichiers temporaires Chromium ai pour extension .download (ainsi je pourrais voir la progression directement dans le Dock) ? J'imagine que le fichier à modifier doit-être le même que pour Chrome.
Merci d'avance.
Je suis actuellement sous Mac OS et j'utilise Chromium. Sous Chromium, les fichiers en téléchargement ont pour extension .crdownload, et non .download comme sous Safari.
Comment faire pour que les fichiers temporaires Chromium ai pour extension .download (ainsi je pourrais voir la progression directement dans le Dock) ? J'imagine que le fichier à modifier doit-être le même que pour Chrome.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chromium remplacer .crdownload
- Chromium - Télécharger - Navigateurs
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
Simplement que je préfère naviguer avec Chromium. Il y a juste ce petit détail qui me dérangeait, j'aurais aimé y remédier mais ce n'est pas si important. Merci quand même !