Probleme de balance en enregistrement

Misato Sam -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres de nombreuses recherches infructueuses sur le net et dont ce forum, je me permet de demander de l'aide, car je ne comprend pas mon problème !

Je m'explique, je fais des enregistrements voix sous garageband. Mais que je passe par l'entrée intégrée, une carte son ou l'entrée ligne, ma voix se retrouve immanquablement sur la piste droite, la gauche ne réagit jamais, ou très peu, comme un faible écho.
Pourtant, je précise avoir vérifié mes balance dans les préférences son, et lors d'une lecture basique, tout fonctionne normalement !

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

5 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, essaie de vérifier la balance dans GarageBand :)

Bonnes fêtes à tous :)
0
Misato Sam

Bonjour !
Je te remercie de ta réponse (En plus très rapide), seulement, j'ai déjà essayé les réglage de balance sous ce logiciel (avec le petit bouton, l'onglet triangle... etc) D'où mon incompréhension de la bête !
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ah, là, moi non plus je ne comprends pas... Attend de l'aide d'autres personnes
0
Misato Sam

Ha, je viens de trouver le problème !
En fait, au cas où d'autres ai le même soucis que moi... C'est simplement qu'il faille brancher le micro et activer le mode "mono" sur carte son & logiciel...

Désolé et merci encore de ton aide !!
Bonne année à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ! Benh c'est chouette que tu ai trouvé par toi même réponse à ton problème ! Cela permettra aussi d'aider d'autres personnes se trouvant dans le même cas que toi !
0

Bonne année 2011
0