Palette d'outil disparu sur illustrator Cs5
touriste34
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, quand j'allume illustror il n'y a pas de palette d'outil, que dois je faire ?
Cordialement
j'ai un probleme, quand j'allume illustror il n'y a pas de palette d'outil, que dois je faire ?
Cordialement
A voir également:
- Illustrator espace de travail disparu
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Espace de stockage google - Guide
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Salut,
Menu fenêtres / outils...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Menu fenêtres / outils...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Bonjour,
Effectuez dans l'ordre :
1 Cliquer "outils" dans le menu fenêtre d'Illustrator?
2 Relancer Illustrator?
3 Redémarrer le mac?
4 Réparer les autorisations avec l'utilitaire de disque situé dans Applications => Utilitaires.
5 Placer dans la corbeille le fichier : com.adobe.illustrator.plist situé dans votre compte (petite maison =>Bibliothèque => Préférences)
Effectuez dans l'ordre :
1 Cliquer "outils" dans le menu fenêtre d'Illustrator?
2 Relancer Illustrator?
3 Redémarrer le mac?
4 Réparer les autorisations avec l'utilitaire de disque situé dans Applications => Utilitaires.
5 Placer dans la corbeille le fichier : com.adobe.illustrator.plist situé dans votre compte (petite maison =>Bibliothèque => Préférences)